Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 juillet 2016

Alexandra vous présente mon défi du mois

Bien galéré pour coudre ce mélange jersey tissu pourtant bien simple! c'est ma toute nouvelle adoption: Violet rebaptisée Alexandra qui vous la présente. Il fait beau mais pas le courage de descendre au jardin en plein nettoyage à fond de la chambre de fiston qui vient passer un mois à la maison depuis sa lointaine Chine!

20160706_093323_resized

20160706_093345-1_resized

 

et puis quelques robes à bretelles cousues en juin! merci Vaniline!

20160622_134247

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alexandra est sublime ... Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
Comme elle est jolie ! Les autres aussi sont bien mignonnes mais j'ai une préférence pour la tenue d'Alexandra. Bravo !
Répondre
E
Elle est toute mignonne, la belle Alexandra dans cette robe bi matière et son petit legging court !<br /> <br /> Et tes 3 demoiselles sont superbes en mode Vaniline !<br /> <br /> Tu dois avoir hâte pour ton fiston ! belles vacances et profitez bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Toutes ces tenues sont très belles, j'aime beaucoup le joli minois d'Alexandra.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
toutes très jolies ces robes tes poupées sont très élégantes bravo!
Répondre
Publicité
Publicité