Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
8 juillet 2016

moi je m'appelle Albert

moi je m'appelle ALBERT, la robe à bretelles très peu pour moi car je suis un garçon

comme je suis le dernier arrivé je reste près de la machine à coudre car maman doit me faire de nouveaux habits, il faut dire que je suis arrivé avec des vêtements d'hiver et chez maman dans le sud il fait très chaud

alors un short long réalisé selon le patron de Vanilline pour la salopette et bien sûr il y a des bretelles et donc je suis dans le thème du mois et puis bien sur un t-shirt selon le patron de vanilline

la casquette c'est un patron  pour Emilie (made et travaux) que maman à reduit pour être à ma taille, les autres vont être jaloux car eux aussi veulent des habits d'été, pour l'instant ils restent en maillots de bain

DSCN0552w

DSCN0551w

DSCN0550w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Anankha de ta visite, Albert te fais un gros bisous!
Répondre
A
Jolie salopette ... à bretelles !!! Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
merci noushka de ta visite il est très fier Albert et un peu dominateur il ne faudrait pas qu'il se prenne pour le dieu du stade!
Répondre
N
Albert a bien raison de revendiquer son statut de garçon et de prendre la vedette sur les filles pour ce défi ... d'ailleurs relevé avec brio. Jolies photos de cette adorable frimousse. Beau dimanche à vous Toutes. Joëlle
Répondre
M
oh que je gentils commentaires ,Albert en est tout fier c'est sûr il va craner, il faut que je fasse attention les autres vont être jaloux<br /> <br /> merci à toutes de votre visite!
Répondre
Publicité
Publicité