Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 juillet 2016

Défi de juillet 2013 - La robe à bretelles

                                                                                         Le soleil est de retour ..... oufff!!!!!  

Bonjour les Amies (2)

                                 

                                    Pas toujours facile de trouver un moment à soi , pendant les vacances , pour faire de  la couture  .....!!!!!!

images (2)

                                             Mais bon , je viens vous présenter le defi du mois de Juillet pour mes petites demoiselles.

                                         J'ai confectionné pour Chloé , le petite robe à bretelles,  en coton vichy jaune  (patron de Vanina).

Chloé - défi de juillet 2016

                                          Pour la tenue de Tinnie, j'ai réalisé une robe bain de soleil en tissus  motifs géométriques ,

                                         je l'ai trouvé sympa et j'ai confectionné  une  visière pour se protéger du soleil ( patron   M & T )

Tinnie - défi de Juillet2016

                                                   Voici ces deux demoiselles à une garden partie par ce week end ensoleillé dans un jardin privé .

Defi - juillet 2016

 

                                           Comme toujours, je félicite toutes les amies pour leur belles réalisations, il ne m'est pas facile de répondre à toutes

                                           mais j'apprécie beaucoup votre talent ; et vous dit  grand merci pour ce partage collectif.

                                           Maintenant, je vais préparer les valises pour notre départ en vacances , je vous dis donc à bientôt pour le 

                                           prochain Défi.

images (2)

Bonnes Vacances

                                                                                                  à toutes 

                                                                                            Amitités  et à bientôt 

Nanou et la planche à voile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles sont bien jolies tes petites robes !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % et bonnes vacances à toi aussi !
Répondre
F
Elles sont superbe bravo <br /> <br /> Bonne vacances <br /> <br /> Bisous Françoise
Répondre
K
Des petites tenues estivales jolies comme tout un beau imprimé plein de fraîcheur souligne joliment ces petites robes ,des petits accessoires complètent le tout.<br /> <br /> BRAVO! ! ! ! ! <br /> <br /> BONNES VACANCES
Répondre
M
Elles sont toutes mignonnes. Bravo et bonnes vacances !
Répondre
M
Trop chou ces deux tenues Bravo et bon été aussi à toi
Répondre
Publicité
Publicité