Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 juillet 2016

Oh la la l'été est là

Bonjour à toutes 

J'ai vu de superbes tenues estivales toutes sont jolies et réussies ,félicitations pour vos belles réalisations. 

Pour mon défi, j'ai réalisé un ensemble avec un haut  et short resserré aux genoux pour LENA  (patrons de Vanina , le haut du  maillot de bain et le bas de la robe à pli  creux).

Une robe perso pour ORIANE  réalisée avec simplement deux petits rectangles pour le haut et un grand rectangle pour le bas (voir photo )le chapeau patron de Vanina.

Une robe d"après le dernier patron de Vanina pour KHATY .

Je serai en vacances la semaine prochaine pour l'océan  et la monagne.

Au prochain défi. 

TRÈS BONNES VACANCES À TOUS .

Bises 

Kheira ( katia ) 

20160720_175529

20160720_175414

20160720_181740

20160720_181414

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Vos tenues pour vos petites chipies sont superbes j adore hélas je n ai pas votre talent. Ou je peux avoir les modèles merci pour youtes ces photos
Répondre
A
Très très jolies toutes les 3!!
Répondre
P
Quelles jolies tenues pour ces adorables poupettes !<br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
C
Magnifique tes versions. Bisous et bon séjour de vacances. Claire
Répondre
E
Oh j'aime tout !<br /> <br /> Le petit ensemble rouge, adorable !<br /> <br /> La petite robe fleurie et la superbe robe à galons de ta 3 ème coquine !<br /> <br /> bravissimo et bisous
Répondre
Publicité
Publicité