Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 juillet 2016

Ah ! la campagne...

enfin finie cette journée de travail,

je vais pouvoir profiter du soleil,

IMG_4420

 

 

 

 

 

 

 

 

j enlève le bas ....le haut......

IMG_4424

 

 

 

 

 

 

 

j'escalade,

IMG_4428

 

 

 

 

 

 

 

et à moi la LIBERTE,

IMG_4431

 

 

 

je suis la REINE du MONDE...

d'accord, j'admets, juste la reine de la balle de foin,

 

Marie-Françoise est très heureuse de vous présenter son bustier à fines

bretelles, ainsi que son ensemble réalisé avec le patron Modes et Travaux d'août 1952

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Chouette ! la libération des poupées !<br /> <br /> Vive les vacances libres et bravo pour ta couture et tes photos !<br /> <br /> bises
Répondre
M
Très jolie tenue, bravo !
Répondre
J
Très jolie tenue ,bravo !
Répondre
M
Bel ensemble pour la jolie Marie Françoise !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
T
une bien jolie tenue qui permet tous les jeux d'été <br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité