Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
23 juillet 2016

Histoire de bretelles

Pour l'été j'ai réalisé des tenues à bretelles: robe , combi-short et salopettes ....et j'ai encore 2 tenues à réalisées avant de partir en vacances au mois d'août où je remettrai ma copie en retard !!!!! 

Une petite robe pour ma Flora (luna de Liz Frost) dont j'ai bidouillé le haut en agrandissant un patron de Vaniline 

Dscn1923

Dscn1931

 

Comme le premier corsage était trop petit j'ai pu réalisé cette petite robe pour Angélique (ellowyne) 

Dscn1859

 

pour mes bonekas j'ai réalisé ces salopettes à bretelles d'après les patrons de Vaniline (dessous-dessus) 

La salopette avec les roses rouges date de l'an dernier 

Dscn1772

 

Et toujours d'après les patrons de Vaniline des combi-short pour mes LD

Dscn1884

Je viendrai vous mettre les photos des tenues que je vais encore réalisées .... 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toutes ces tenues sont plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Bravo ! Tu as bien travaillé Ticoeur !!
Répondre
J
Toutes mes félicitations ,magnifique travail ,tout le monde a sa petite tenue pas de jalousie ainsi !
Répondre
N
quel beau travail, bravo
Répondre
M
Voilà une fratrie bien gâtée... Et si j'ai bien compris, ce n'est pas terminé ! Je te transmets toute mon admiration !
Répondre
L
C'est magnifique!
Répondre
Publicité
Publicité