Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 juillet 2016

Soirée Barbecue

Pour la cousinade,Paola a choisi sa "robe magique" : version courte pour l'après midi au jardin :

DSC_0122 2

et pour la soirée , version longue : (gare aux moustiques ) :

DSC_0118

Camille , elle , a préféré un ensemble "animal "

DSC_0122

Mais je ne résiste pas à l'envie de vous montrer une autre robe à bretelles que j'ai réalisé au mois d'avril : 

DSC_0003

DSC_0005

Excusez moi pour cette petite "tricherie " et félicitations à toutes pour vos magnifiques réalisations

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Toutes mes félicitations pour ces belles tenues, bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
C'est chic et original !<br /> <br /> bravo !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Félicitations pour la créativité et la couture ces 3 demoiselles sont très belles pour l'occasion festive. Défi relevé avec brio. Bises amicales et ensoleillées et Bonnes Vacances à toutes.
Répondre
M
Toutes ces tenues sont parfaitement réalisées !<br /> <br /> Moi aussi, j'aime beaucoup la robe à bretelles et la petite veste assortie d'avril !<br /> <br /> Bravo pour toutes ces jolies réalisations.
Répondre
A
Tous ces modèles sont superbes . Bravo !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité