Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 juillet 2016

les filles en bretelle

Bonjour à toutes,

Après avoir réalisé une belle garde robe à ma fille, dont j'ai pu relevé le défi aussi en lui confectionnant quelques robes à bretelles, j'ai enfin cousu pour les belles Maru.

Voiçi donc les belles, Faustine et Amandine dans les robes à bretelles tirées du dernier tuto de Vaniline.

Merci à vous pour vos gentils commentaires, je ne sais si je pourrais y répondre je suis encore dans mes travaux qui reculent plus qu'ils n'avancent.

20160726_173329

20160726_173333

20160726_173336

20160726_173339

20160726_173342

Publicité
Publicité
Commentaires
A
magnifiques robes sur ces 2 beautés Bravo!
Répondre
M
Oups ! Pour un peu je "loupais" ton post, Claire ! Ca aurait été dommage car tes petites robes sont adorables, j'aime beaucoup ces tissus à petites fleurs et ce modèle de robe me plait tout particulièrement !<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % :
Répondre
E
Superbe travail! Ce modèle, que je n'ai pas encore fait, est vraiment délicieux et tu l'as très bien réalisé, comme d'hab !<br /> <br /> bises
Répondre
L
Tes coutures sont toujours parfaites et nous avons là encore deux très jolies robes, bravo à toi !!!! Bises
Répondre
M
Belle association de couleurs pour des robes parfaitement réalisées. Tes poupées sont ravissantes.
Répondre
Publicité
Publicité