Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 juillet 2016

Mes Bouilles à bisous au bord de l' Eau !

Et bonjour tout le monde !!! 

J' en profite pour dire un grand bravo à toutes celles qui nous ont enchanté avec leur belles réalisations et jolies photos !

Ayant raté le départ du défi de mois de Juin , je me ratrappe , en Juillet , en vacances et en Soleil ! 

Vu le thème c' est bien plus agréable pour mes crapouilles , alors les voici en rose bonbons , barbe à Papa et à bretelles ! ! 

au plaisir ....

Tina de l' atelier Pouss' Y air de fée !

DSC_1335

DSC_1337

 DSC_1340

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super mignon
Répondre
V
Oh, la, la je craaaaaaaque ! Très jolies réalisations, bravo !
Répondre
B
Le rose leur va à ravir. C'est so romantique, comme j'aime...Bravo Tina!
Répondre
A
belles petites pepées des plages! Bises!!!
Répondre
M
superbes magnifiques et très joliment présentées ces deux amours!
Répondre
Publicité
Publicité