Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 juillet 2016

Vive l'été !

Encore bravo pour toutes les jolies robes d'été des copinettes que j'ai pu admirer, que de belles réalisations variées !

 

Voici ma partcipation :

Une petite robe d'été à bretelles, toute simple et vraiment pas terrible, faite ce matin même pour ma petite Wichtel Lola qui est trop délaissée question couture...

 

DSCN4636

 

Puis  Maya, ma Maru a eu une robe sur laquelle elle a pu mettre un tablier à bretelles pour participer au défi !

roberouge

 

Et voici Nelly et Abby, mes Kaye Wiggs avec des tenues réalisées en juin :

DSCN3854

Merci de votre passage et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbes tenues! J'adore le tablier de Maru.
Répondre
A
beau travail!! j'aime beaucoup ces imprimés lumineux et modernes Bises!
Répondre
B
Des tissus modernes, graphiques et bien dans l'air du temps. perso, elles me plaisent toutes beaucoup.
Répondre
M
elles sont bien gâtées tes poupées elles ont toutes de très belles robes bravo!
Répondre
J
Quel courage !! Bravo et félicitations pour ces très belles tenues <br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité
Publicité