Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 juillet 2016

Le maillot de bain de juin

Et un début pour rattraper mon retard, un maillot de bains du mois de juin

P1020364-wb

Je n'en suis pas très satisfaite, les coutures ne sont pas très bien réalisées (je les ai faites à la main, le tissu n'ayant jamais voulu se laisser faire par la machine !).

et je continue à rattraper mon retard avec la chemise et le col marin qui sont maintenant bien avancés mais pas encore terminés.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n'est pas trop satisfaite par ce maillot ? En tous cas moi je le trouve superbe et il va très bien à ta miss, bravo !
Répondre
M
Bravo pour ce joli maillot : sur la photo zéro défaut et joli choix du tissu qui tranche avec ta belle!<br /> <br /> bon courage pour la suite
Répondre
C
bravo, elle est très jolie pour aller profiter du soleil!
Répondre
M
Un joli maillot de bain pour pouvoir jouer dans l'eau !<br /> <br /> Ta petite est bien gâtée !
Répondre
L
Jolie naïade....... tu as fait un joli travail et ta fille va pouvoir passer un bel été !!!!
Répondre
Publicité
Publicité