Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 août 2016

défi de juillet suite et fin

J'ai cousu dans un même tissu les tenues pour mes bouilles à bisous en me basant sur les patrons de Vaniline .... 

Dscn2002

Dscn2003

Dscn2005

 

Et je ne résiste pas au plaisir de vous montrer la robe que je n'ai pas réalisée dans le cadre du défi (puisque l'idée de la confectionnée remonte au mois de mai ) mais qui est une robe à bretelles 

 

Dscn1986

Dscn1988

Dscn1989

 

J'ai réalisé les broderies avec des fils de soie qui changent de couleurs et je me suis éclatée à la réaliser ... 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour vos gentils commentaires qui me vont droit au coeur .... Si j'arrive à réaliser de telles tenues c'est grâce à l'école de couture de Vaniline qui m'a permis d'apprendre à coudre pour les poupettes .... et à force de coudre et de chercher des astuces je m'améliore de mois en mois <br /> <br /> Bisous à toutes
Répondre
M
Je suis d'accord avec Catherine : cette robe brodée est oeuvre d'art !!! et ta poupée la porte avec beaucoup de superbe.....
Répondre
M
Magnifique!!! poupées et tenues!!! Bravo
Répondre
J
Ticoeur ,quel beau travail!!!! La petite robe brodée est une pure merveille!!<br /> <br /> félicitations
Répondre
T
c'est sublime ! bravo Ticoeur !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité