Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
9 août 2016

casquettes pour mes bonhommes

bien occupée pendant ces vacances je n'ai pas réellement travaillé sur les poupées je vous présente mon poupon de 60 cm que j'ai appellé JOSEPH

c'est un paysan et la casquette que je lui ai faite il y a quelques temps est dans le thème du mois il porte des sabots que j'ai réalisés aussi ainsi que sa tenue de velours. Ne soyez pas étonnés par sa tenue, en montagne l'herbe des alpages est bonne pour les vaches mais l'air est frais surtout quand le soleil se couche.

DSCN0530w

sinon Albert avait hérité d'une casquette le mois dernier

DSCN0553w

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ils sont super craquants avec leurs casquettes
Répondre
A
reine des casquettes! traditionnelle ou moderne Bravo C'est super de voir quelques petits gars!
Répondre
T
Il est à croquer avec sa tenue le tit Joseph et albert est trop rigolo avec sa casquette de gavroche <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ils sont trop beaux tous les deux chacun dans leur style!
Répondre
M
oh merci à toutes de vos gentils commentaires, il est vrai que je ne montre pas souvent Joseph<br /> <br /> et je ne regarde pas trop l'ordi ces temps ci car j'ai beaucoup de monde qui passe à la maison je suis donc très en retard pour vous remercier toutes<br /> <br /> pour répondre à maisondepoupees les sabots sont en terre cuite je les ai fait il y a quelques temps déjà quand je faisais de la poterie, je me suis faite aider par l'animatrice surtout qu'il fallait penser au retrait de la cuisson, je ne crois pas que je serai à même de recommencer toute seule, cela fait partie des projets que je n'ai jamais concrétisés
Répondre
Publicité
Publicité