Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
10 août 2016

Les pieds nickelés tous chapeautés

Salut les Topinettes!

Oui, je sais, le titre de mon post est pour le moins improbable mais il en fallait un et il a le mérite d'exister! Soyons positifs...

Les pieds nickelés parce que mes Wichtels sont trois depuis peu et qu'ils ont tous eu le droit, pour l'occasion, à un chapeau et plus si affinité.

Fanny Lou a eu le sien au mois de juin avec sa tenue maillot de bain.
Ethel Marie a eu le sien au mois de juillet avec sa robe à bretelles.

...et Marius Hyacinthe, le frère jumeau, de Fanny Lou (nouveau venu dans la fratrie) a reçu le sien pour ce défi du mois d'août.

Les voici tous les trois assemblés:

page

Ah! comme ils sont beaux mes jolis chapeaux...Y a pas une chanson qui commence comme ça?

Bien évidemment Marius Hyacinthe n'est pas vêtu que d'un chapeau, vous pensez bien, mais pour voir la suite, il faudra aller sur mon blog z'ici  dans quelques jours. Je sais!!! J'ai un sens inné du suspense...Agatha Christie, attention, me voilà!

Je vous retrouverai toutes pour le défi de septembre mais... plus que quatre défis et je raccrocherai mon aiguille de Topinette. Le compte à rebours a donc commencé...Ah! suspense quand tu nous tiens...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De bien mimi bibis ! Bravo à toi.
Répondre
P
Que de belles photos ! Oup's pardon que de beaux chapeaux sur tendres minois expressifs ! <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Biz <br /> <br /> Tina
Répondre
A
Ils ont vraiment craquants et tes tenues ,si bien réalisées, comme d'habitude!!Bises!!
Répondre
T
adorables ces tits chapeaux <br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ils sont trop mignons! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité