Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 août 2016

A l'ombre des visières !

Bonjour tout le monde !

 

Voici ma participation au défi d'Août avec Linotte et Mikado, fort occupées à sucer leur colliers de bonbons !

 

018_Les_colliers_28_

 

018_Les colliers(30)

 

018_Les_colliers_31_

 

018_Les_colliers_32_

 

Je ne sais pas comment ça se fait mais j'ai eu un mal fou à poster mes photos !

 

Vous pouvez retrouver mes pitchounettes ici !

 

Bonne fin de vacances à toutes et bonne reprise à certaines!

Bonne continuation aux retraitées ou rentières !!!!!!!!

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh les coquines! elles sont "trop class"!!
Répondre
M
Voilà deux petites canailles joliment chapeautées, félicitations !
Répondre
T
tes pitchounettes sont craquantes avec leurs jolies casquettes
Répondre
M
Craquante ces petites j adore !
Répondre
M
elles sont vraiment superbes ces deux petites et bravo pour la réalisation des tenues et les si jolies photo
Répondre
Publicité
Publicité