Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 août 2016

Un chapeau pour aller à la fête de la bière, à Munich

 

Comme les petits Wichtel sont d'origine allemande, mon petit Tom voulait un costume bavarois pour aller se balader à la fête de la bière, à Munich. Le costume, c'était faisable, se balader là-bas, ce sera pour une autre fois.

Voici donc le chapeau du costume qui m'aura donné bien du mal, j'en aurai fait 5 avant d' arriver à un résultat acceptable !

Wichtel163

De profil :

Wichtel164

Et voici le costume complet, ne vous inquiétez pas la bière est en plastique ! HIHI !

Wichtel166

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est superbe! bravo!! comme tout l'ensemble d'ailleurs!!
Répondre
M
Magnifique réalisation Bravo
Répondre
M
Tu as bien fait de persévérer, le résultat est magnifique, autant le chapeau que la salopette, j'adore !
Répondre
N
Bravo Inma c'est une belle idée et superbement réalisé tes broderies sont très jolies. Félicitations ton chapeau est très réussi. Bises amicales à chacune et bonne Rentrée à tout le monde.
Répondre
M
c'est absolument superbe bravo inma
Répondre
Publicité
Publicité