Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 août 2016

des petits bien chats-pottés

A la maison, comme pour les exams dans les temps anciens ;) on attend souvent la dernière minute!!

Voici le petit chapeau réclamé par Ayumi pour ne pas attraper l'insolation

 

P1470879

Dans la foulée, pour assortir aux petits pois,une jupette qui fait une robette

 

P1470867

et une autre petite robe à bretelles

 

P1470862

Quant à son jumeau Leo

 

P1470892

un petit bob en piqué imprimé et un rappel : clin d'oeil sur sa salopette BONEKA

 

P1470906

Excusez le nombre de photos mais ne sont ils pas mignons,  mes 2 petits chats bien pottés;)

et sinon...j'ai beaucoup de retard pour voir vos réalisations ,je vais m'y mettre;)

A bientôt !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Adorables ces petits trésors! Félicitations j'aime beaucoup. Les photos sont très sympa et les tenues réalisées très réussies. Bon dimanche à vous Toutes.
Répondre
M
J'aime beaucoup tes travaux de couture <br /> <br /> Et ces deux poupées sont vraiment mignonnes !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
C
Mais bien sûr qu'ils sont trop mignons!!! bravo pour ces jolis chapeaux!
Répondre
T
adorables ces 2 tits lutins "chapeautés " ...bravo à toi
Répondre
T
Bravo pour ces belles tenues !!! Ces petits sont adorables.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité