Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 septembre 2016

Les chapeaux d'été

Désolée, je n'ai  pas été très présente ce mois-ci sur internet, avec les enfants en vacances et la rentrée à préparer, pas trop de temps à consacrer aux poupées :(

J'ai quand même admiré vos réalisations mais sans laisser de commentaires : une fois encore, bravo à toutes et merci pour vos jolies photos !

 

Voici mes petits chapeaux :

pour ma grande Kaye Wiggs, Nelly :

DSCN5398

 

Pour Tanya (Maru & Friends) et sa petite soeur Nina (Little Darling) :

DSCN5356

à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
encore de bien jolies tenues qui sont agrémentées de ces beaux chapeaux
Répondre
M
Toutes mignonnettes tes poupettes, félicitations !
Répondre
N
Félicitations c'est magnifique ce duo. !
Répondre
F
Bravo pour ces trois demoiselles adorables!!!!Très jolie réalisation,félicitations!<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
M
super j'aime beaucoup Tania et sa petite sœur habillées de la même façon!
Répondre
Publicité
Publicité