Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
21 septembre 2016

Faustine et son chemisier

20160919_152555

20160919_151232

20160919_152527

20160919_151248

 

 

Bonjour à toutes ce soir je vous présente le chemisier de Faustine, pour le défi de ce mois çi.

Avec cette jolie robe inspiré d'un modèle de Patricia des 1000 et une choses.

certaines ont pu le voir sur mon blog cette semaine, j'espère qu'il vous plaira.

Bises et bonne soirée, au mois prochain pour le prochain défi.

Claire

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le chemisier est magnifique et la robe aussi !!<br /> <br /> Faustine est ravissante, j'aime beaucoup moi aussi le tissu de la robe. <br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
C
très joli chemisier et magnifique robe, bravo pour cette superbe tenue !
Répondre
M
Félicitations à Faustine :cette robe lui va à ravir !<br /> <br /> Et félicitations à toi aussi, bien sûr pour cette superbe réussite ...
Répondre
C
merci beaucoup à toutes pour vos gentils commentaires qui me touchent.Bisous à toutes et merci encore mille fois, Claire
Répondre
L
Magnifique chemisier parfaitement mis en valeur par la robe et réciproquement.
Répondre
Publicité
Publicité