Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 septembre 2016

LA FAMILLE S'AGRANDIT...

Bonjour les filles,

 

J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous toutes.

De mon côté, je suis "tombée en amour" pour de nouvelles beautés. Alors, j'ai craqué, j'ai cliqué et... je ne l'ai pas regretté. Mon "cheptel" s'est donc enrichi de plusieurs maguettes, qui, naturellement, ont été choisies pour vous présenter le défi de septembre.

 

Un premier essai en rose pour ma brunette à l'indomptable tignasse (et avec un col claudine presque aussi indomptable) :

défi_sept_01

puis, comme la couleur verte sied si bien aux rousses (et que j'ai maté le col grâce à deux petits boutons) :

défi_sept_02

et enfin, du fuschia pour une chevelure de jais (cette fois-ci col parfait mais un chouya trop petit) :

défi_sept_03

Allez, je vous montre la robe :

défi_sept_04

Mes trois belles réunies :

défi_sept_05

Toutes mes félicitations à celles qui ont relevé le défi, car j'avoue que personnellement, ce fut le plus difficile à réaliser.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

Marie-O

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toutes les 3 sont superbes, bravo!!
Répondre
C
J'aime beaucoup ces poupées et tu leur as crée de superbes tenues, bravo !
Répondre
T
de bien jolies tenues pour ton trio
Répondre
M
Quelles merveilleuses tebues pleines de peps.
Répondre
J
Un grand bravo pour toutes ces tenues qui sont réussies .<br /> <br /> Très élégantes ces demoiselles et très jolies .
Répondre
Publicité
Publicité