Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 septembre 2016

Vive l'automne dans la forêt

Bonjour à toutes

J'ai vu avec plaisir vos réalisations toutes sont super jolies. 

A mon tour avec mes deux witchels LENA et ORIANE

Les chipies ne voulaient pas des tenues d'automne mais la veste et le béret au cas ....

Le chemisier est porté

20160928_122415

20160928_122513

20160928_122746

20160928_123453

20160928_124301

pour Oriane une petite robe à brides (haut patron Vanina et un rectangle pour le bas) avec des petits détails pour le charme. 

Pour LENA , le chemisier est porté avec une jupe plissé , on dirait une robe.

Les bérets et vestes, je les ai tricoté. 

La dernière photopoyr vous dire au prochain défi,  là ça sera sûrement l'automne......

Belle journée à toutes et MERCI 

Au prochain!!!!!!

Bises

Kheira  (katia )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo Kheira! c'est super joli! une belle promenade d'automne!
Répondre
A
J'aime beaucoup et tout!! Les petites, les tenues , le décor et la mise en scène, les photos !! Bravo!! Bises!!!
Répondre
R
adorables tes puces...très beaux les chemisiers ....bravo pour ces belle tenues !<br /> <br /> belle journée !
Répondre
C
Superbes tenues et photos d'automne, j'adore !
Répondre
T
elles sont tellement mignonnes dans leur tenues presque d'automne ..bravo à toi
Répondre
Publicité
Publicité