Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
29 septembre 2016

Mes chipettes aiment les hérissons

Très occupée ce mois-ci, je n'ai rien cousu d'autre que ces tenues de défi mais je tenais à participer !

Cette fois, j'ai décidé de m'occuper de mes 2 adorables petites Wichtel, injustement délaissées...

Alors, je leur ai fait une tenue chacune avec un chemisier à col Claudine et manches ballons bien sûr et avec : une robe chasuble pour Anna la blondinette et une jupe plissée à bretelles pour Lola la rouquine. Ca tombe bien, je n'avais pas fait de jupe plissée pour Wichtel la dernière fois...

Les voici :

DSCN5596

DSCN5601

DSCN5609

 

Je félicite encore toutes les copinettes, très talentueuses et pleines d'imagination, une vraie source de motivation !

Merci pour votre passage et à très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont vraiment trop mignonnes! c'est un plaisir de les voir, en plus si bien habillées! ;-)
Répondre
M
Ah ! les jolies chipies !! Qu'elles sont mignonnes ! J'adore leurs petites tenues et les tissus que tu as choisis sont adorables !<br /> <br /> Je craque surtout pour la robe jupe plissée à bretelles de ton adorable petite Lola !<br /> <br /> Un grand bravo pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
T
Toutes mes félicitations tes 2 chipettes sont joliment habillées.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
elles sont vraiment très mimi tes deux demoiselles superbe défi bravo les photo sont aussi très belles un vrai plaisir des yeux
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> C'est vraiment trés joli !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité
Publicité