Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 septembre 2016

Mes petits ballons !

 

Bonjour les copinettes !

 

Alors, tout d'abord, pardon pour ne pas avoir beaucoup suivi le blog ce moi-ci !

C'était les vacances et depuis mon retour, je suis fort occupée avec le reportage sur le Pays Basque !

Mais, mon passé de "maicresse" ne me permettait pas de sécher un devoir !

 

Comme j'avais déjà réalisé les petits chemisiers à manches-ballon pour un défi précédent, j'ai "seulement" réalisé les robes-boule et les petits chapeaux que je vous montre ici, portés par mes 2 petites "bouboules d'amour" Linotte et Mikado,  !

 

Je développerai davantage sur mon blog avec une petite scénette, quand les photos de vacances seront "rangées" !

DSCN3793

 

 

Bises à toutes

 

Esyram

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh les chipies ! Elles sont adorables dans leurs nouvelles tenues !
Répondre
C
super! vivement la suite alors sur ton blog!!
Répondre
T
Trop mimi, défi réussi. Bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
F
Bonjour,Esyram<br /> <br /> Ces robes sont superbes,Linotte et Mikado sont mignonnes comme tout!Ah!Si on avait eu dans nos classes des frimousses aussi adorables!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
De bien jolies tenues pour une rentrée sage.
Répondre
Publicité
Publicité