Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 octobre 2016

correction ...

Voici la modif que je viens d'apporter à l'ensemble de Polonie que je trouvais trop fade et trop classique

Polonie

Comme le pantalon reste inchangé , afin de ne pas publier 2 fois le même modèle , Je vous présente donc un autre pantalon que j'ai réalisé le mois dernier pour ma Cathy de Bella

Cathy hte couture

Modèle inspiré par une photo d'un livre de F Beigbeder

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ces réalisations, Cathy est tellement jolie et élégante dans sa tenue bleu marine !
Répondre
C
très jolis ensembles, bravo !
Répondre
J
Bravo pour ces réalisations !j'aime la tenue de Cathy elle est magnifique !
Répondre
T
quel beaux ensembles ...bravo
Répondre
N
Felicitations c 'est superbe !! J'adore l'ensemble de Cathy. Bonne soiree
Répondre
Publicité
Publicité