Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
26 octobre 2016

Jamais 2 sans 3 !

 

Pour le défi de ce mois-ci, j'ai décidé de coudre un vrai pantalon à poches pour mes Kaye Wiggs (patron Magalie Dawson).

J'ai rencontré quelques difficultés...

1er essai : un jeans un peu court (et le tissu un peu épais) pour Miki qui le garde en attendant mieux.

DSCN5823

2ème essai : un pantalon assez réussi mais comme le tissu déteignait, j'ai du le laver plusieurs fois et il a rétréci :(...

3ème essai : un pantalon en toile rose pour Layla, réussi enfin, ouf !

DSCN5826

DSCN5827

 

Layla et Miki :

DSCN5830

 

Bravo aux copinautes pour leurs jolies réalisations d'octobre !

à bientôt, bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour les deux pantalons ils sont très réussis
Répondre
N
Bravo pour la patience, en effet il est parfois nécessaire de refaire mais c'est aussi comme cela que l'on progresse. Les pantalons sont parfaits. Les filles sont adorables et quelle chevelure. Joli défi d'octobre. Bises amicales à vous Toutes. N'oubliez pas de changer d'heure dimanche! Joëlle
Répondre
T
Ces demoiselles sont extrêmement ravissantes. Belle réalisation ! Bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
M
Superbes pantalons pour des demoiselles à la taiile mannequin !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
Super les pantalons et pas faciles à faire Bravo
Répondre
Publicité
Publicité