Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
5 novembre 2016

Ma petite redingote

Donc   je viens juste de finir cette redingote (patron de Vaniline pour LD allongé (pas assez pour les manches!) comme si j'avais deviné le thème du mois! C'est Gracie qui vous la présente:

P1090680

P1090683

 

 

 

Et pour le fun avec Eglantine une de mes LD mais là la redingote a bin un an!

 

P1090684

P1090686

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ces manteaux sont superbes et bien réalisés , le tissu est joli . J'adore .<br /> <br /> BRAVO pour ces deux manteaux portés par de belles miss.!!!!<br /> <br /> Un défi réussi ! !!!
Répondre
C
c'est adorable, çà fait longtemps que j'ai envie d'adpter ce patron aux Kaye Wiggs, bientôt peut-être...<br /> <br /> bravo en tout cas, j'aime beaucoup!
Répondre
J
Ils sont magnifiques !! Félicitations pour ce travail très réussi et pour le choix des tissus .Ces deux puces sont vraiment très belles J'aime beaucoup la deuxième photo!<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Bravo, c'est vraiment joli ! Bises, Inma
Répondre
M
Vaniline a concocté un bien joli modèle que tu as réalisé à la perfection. C'est très réussi, bravo !
Répondre
Publicité
Publicité