Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 novembre 2016

Un manteau pour le Père Noël et un autre pour...

Le Père Noël, ma petite Valentine a bien voulu se prêter au jeu, vient demander de l'aide aux lutins pour la distribution des cadeaux. "Moi !" dis aussitôt Mitzi, "Inma vient juste de finir mon manteau". Le sapin à côté de Mitzi est une déco de Noël que j'ai réalisée avec du carton mousse. Bises à toutes ! Inma

Wichtel231

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les filles, c'est gentil !
Répondre
F
Magnifique décor ,pour une demoiselle absolument adorable,cette tenue est vraiment très réussie,bravo!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
C'est trop beau, on dirait une carte de vœux ! Bravo à la couturière et à la photographe !
Répondre
T
Waouh ce petit manteau est sublime, ta puce est magnifique habillée ainsi ! Bravo !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
comme c'est beau! avec toi, on est déjà enchanté par la magie de noël! bravo!
Répondre
Publicité
Publicité