Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 novembre 2016

Natasha et son petit manteau à pois

Comme à mon habitude, j'attends les derniers moments pour faire mes devoirs Alors vraiment de justesse, j'ai dû faire simple

On pourrait même dire simplissime ;)

Un petit manteau bord à bord (ni col ni capuche) en jean à pois pour ma petite Natasha aux yeux bleus

et comme il est tard, photos pas top du tout car faites à la lumière artificielle Bon, c'est pas ma plus belle réussite, le défi de Novembre !!

P1500322

P1500310-001

P1500312-001

les manches ont été taillées trop larges

mais il y a bien le pli du dos ,maigre consolation !

P1500314

Demain, je viendrais admirer vos merveilles

A plus !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il n'y a que toi qui trouve plein de défauts à ce manteau, moi je le trouve plutôt réussi et Natasha est bien mignonne ainsi vêtue.
Répondre
L
Il est bien mignon, le manteau que tu as fait avec amour pour Natasha, ne sois pas trop sévère, ta puce semble l'apprécier, c'est l'essentiel. Tu pourras toujours ajouter une écharpe pour qu'elle n'ait pas froid à son petit cou. Bises
Répondre
N
Moi je le trouve très bien et l'idée du jeans est originale, la réalisation est également très bien, la petite a plutôt l'air ravie de nous présenter son manteau. Félicitations pour ce défi. Bises amicales Joëlle
Répondre
A
Défi relevé ! Un joli manteau pour cette 'tite demoiselle !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
M
bravo il est bien réussi ce manteau et le pli dans le dos ce n'est pas facile à réussir pour nos demoiselles tu t'en es parfaitement bien sortie!
Répondre
Publicité
Publicité