Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
1 décembre 2016

Les manteaux de novembre

Le froid de novembre rend les manteaux indispensables . J'avais prévu un manteau en fourrure pour Camille ( corolle ) . Hélas , un mos de novembre bien perturbé m'a empéchée de travailler , alors , pour rester malgré tout fidèle aux défis , je vous présente qulques réalisations plus anciennes : 

DSCF1146

le même pour Barbie : 

DSC_0025

Et pour rester dans les Barbie , et dans le style ,un imper :

DSCF1152

A bientôt et bravo à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli surtout sur de si petites poupées !
Répondre
L
Ces manteaux sont très beaux et super confortables, les filles avaient été très gâtées !!!
Répondre
F
Très beaux manteaux!J'adore cette fourrure,mais aussi ces toques si élégantes,un grand bravo!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
A
Superbes ensembles, manteaux de fourrure et toques! On se croirait dans le Dr Jivago. Quant aux manteaux barbie, félicitations car cela demande beaucoup de minutie!
Répondre
L
Des manteaux fort élégants!
Répondre
Publicité
Publicité