Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
3 décembre 2016

TRES TRES TRES en retard

Ne trouvant pas de tissus assez grand dans mon stock, j'avais abandonné l'idée de participer au défi du mois de Novembre.

Mais voyant toutes vos magnifiques réalisations, ça me titillait, alors j'ai de nouveau cherché dans ma réserve et ai sacrifié un de mes pantacourts (que je ne mettais plus ... rassurez-vous). Je me suis mise à l'ouvrage, mais c'était sans compter le temps qu'il me fallait .... je ne suis pas une rapide. 

Et même très en retard je vous poste mon résultat, j'espère que vous ne m'en voudrez pas si j'ai empiété sur le mois de Décembre.

Il faudra que je revois la longueur des manches, Mademoiselle a des petits bras.

Bon WE à toutes et bravo pour vos superbes réalisations qui m'ont boostés.

♥martine♥

Veste Paleto IMG_20161202_165724 (1)

Veste Paleto IMG_20161202_165724 (2)

Veste Paleto IMG_20161202_165724 (3)

Veste paletot IMG_20161203_092515 (4)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce joli manteau .....
Répondre
M
pas vraiment du retard et puis ça valait la peine d'attendre : le résultat est plus qu'à la hauteur . Bravo !!!
Répondre
A
Pas de souci pour ton retard. Qui n'a pas été en retard? En tous les cas, je serais bien mal placée pour t'en tenir rigueur. L'essentiel n'est-il pas de se faire plaisir?
Répondre
M
pas important le retard car tu as fait un beau défi bravo ta poupée est très bien habillée
Répondre
M
Nous aurions mauvaise grâce à te faire des reproches tant le résultat est probant !
Répondre
Publicité
Publicité