Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
6 décembre 2016

Princesse Renaissance

J'ai trouvé cette poupée dimanche dernier dans une bourse aux jouets, sale et sans vêtements.

Le nouveau défi étant annoncé, l'idée d'une robe de soirée avec pli  couché sur le devant s'est imposée à moi, le choix des tissus, lui m'a mené vers ce modèle plutôt genre époque Renaissance.

Ma pépette est toute fière de sa nouvelle et unique robe, personne d'autre n'a la même à la maison.

IMG_4676

J'ai mis d'autres photos sur mon blog, https://defiledepoupee.wordpress.com , venez y faire un tour.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment jolie cette rescapée Bravo pour la robe...Parée pour les fêtes...
Répondre
L
Elle est ravissant et va sûrement trouver un prince charmant!
Répondre
M
Rapidité et efficacité ! Voilà un début prometteur pour ce nouveau défi ! Ta princesse est splendide, un grand bravo.
Répondre
K
Prête pour recevoir la cour ou le prince charmant, la robe est superbe et somptueuse réalisée dans un beau tissu de renaissance , c'est magnifique. Une vrai princesse. <br /> <br /> BRAVO pour ton défi !!!!!!
Répondre
N
Quelle efficacité à peine arrivée et déjà habillée, le choix est excellent et la tenue extra, j'aime la jolie coiffure que tu lui as faite avec des perles. Félicitations pour l'ouverture du bal....car tu es là première. Bises Joëlle
Répondre
Publicité
Publicité