Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
15 décembre 2016

Etoiles ou papillons ?

Du gris, du blanc, une touche d'argent

Des étoiles et des papillons

Tenues de fête à plis creux avec une groooosse triche ( les 2 petites portent la même robe, je n'ai plus le temps de coudre mes enfants et petits-enfants arrivent demain !!!!)

 

PC121940

 

PC091915

 

PC121932

 

 

PC091929

 

PC091919

 

Passez de joyeuses fêtes !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quels jolis duos !!!!!
Répondre
F
Elles sont toutes superbes,les tissus et les détails très festifs,,j'adore ces tenues de fête,un grand bravo!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
M
Bravo pour ces jolies robes, tes puces sont plus jolies les unes que les autres !<br /> <br /> Tu as réalisé un gros travail de couture pour faire plaisir à chacune d'elle, j'aime beaucoup tes tissus et le petit gilet qui brille !!!<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % !!!
Répondre
C
Bravo, c'est magnifique et quelle réussite dans les détails, surtout qu'elles ne sont pas grandes !
Répondre
A
Bravo pour ces très jolies robes ... j'aime beaucoup la couleur choisie !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité