Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 décembre 2016

C'EST LA FETE !

Coucou les filles !

 

Après la Noël, il y a le réveillon de la Saint-Sylvestre ! Mes maguettes se sont mises sur leur 31 pour être (peut-être) les plus belles de la fête.

Défi_déc_01

défi_déc_03

défi_déc_02

Je tiens à remercier Vanina pour cette année de formidables défis. Personnellement, ils m'ont permis de me perfectionner en couture et de faire la connaissance, même virtuelle, d'autres passionnées. Je n'en retire que du bonheur !

A vous toutes, je souhaite de passer d'excellentes fêtes et vous dis à l'année prochaine... peut-être !

Marie-O

Publicité
Publicité
Commentaires
T
magnifiques ces deux tenues ...wouahhhhhhhhhhhhhh
Répondre
E
WAAAA ! Quelle classe, il y a même des gants ! Il n'y a aucun doute, elles seront resplandissantes ! UN GRAND BRAVO !
Répondre
N
Tres jolies realisations , au top, bravo
Répondre
M
Ces robes sont ravissantes et tes poupées sont magnifiques !! On croirait voir des robes de bal ! Les tissus que tu as choisis sont superbes ! J'aime les gants en or !!<br /> <br /> Beaucoup de chic pour fêter ce Noël 2016 !!<br /> <br /> Bravo pour ce défi réussi à 100 % et pour tes jolies photos !<br /> <br /> Tes maguettes sont fort gâtées !
Répondre
C
Trop belles pour aller au bal !
Répondre
Publicité
Publicité