Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
18 décembre 2016

marecke a une nouvelle robe

Marecke ma poupée ideal doll de 1967 avait bien besoin d'une nouvelle robe , j'ai profité du défi pour lui faire une tenue plus chaude robe chasuble, chemisier et collant,

Malheureusemnt le velour imprimé que j'ai choisi pour la robe chasuble avec pli ne convient pas, on ne remarque pas bien le plus central

devant toutes vos belles realisations pour noël je suis un peu mal à l'aise , mais bon je sais que l'important est de participer.

Heureusement cette poupée est toujours de bonne humeur et porte avec plaisir ce que je réalise pour elle

en m'aidant bien sûr des explications très claires données par Vanilline

 

 

DSCN0718w

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ticoeur j'ai fait la robe de Marecke dans un reste de tissu utilisé pour un vêtement à l'une de mes petites filles je l'ai trouvé dans un grand magasin de tissu assez connu
Répondre
T
Adorable et le tissu j'ai le même !!!!!
Répondre
M
merci de tous vos gentils commentaires<br /> <br /> je réponds pour certaines avec retard mais je ne regarde pas tous les jours l'ordi en ce moment<br /> <br /> joyeux noël et quel plaisir de participer aux défis et de voir toutes vos réalisations
Répondre
C
l'essentiel est de participer et moi, je vois bien le pli! bravo!
Répondre
T
Je trouve cette petite robe tout à fait réussie, le velours est très joli. Et Marecke est superbe. Je te félicite.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité