Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 décembre 2016

enfin!!!!

Il vaut mieux tard que jamais ...voici enfin mon défi du mois de novembre 

Une commande pour une copinaute et je ne pouvais vous le montrer avant qu'elle ne l'ai reçu 

J'ai emprunté Savannah à une amie pour servir de modèle 

Un manteau deux en un .... 

Dscn2489

Dscn2490

Dscn2491

Dscn2492

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh!la!la! Quel retard pour te féliciter!!!<br /> <br /> Superbe,ce manteau réversible,cela valait bien la peine d'attendre un peu!!!!!<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Fabienne
Répondre
N
Magnifique ce manteau réversible! Jolie confection soignée pour une grande demoiselle, ce cadeau aura certainement eu du succès. Belle journée à vous Toutes Joëlle
Répondre
M
j'aime beaucoup le côté réversible du manteau, surtout j'admire la technique que je ne connais pas<br /> <br /> le manteau est superbe et j'aime bien le tissu
Répondre
M
Oh il est vraiment beau ce manteau réversible ! Bravo pour ton travail<br /> <br /> Et joyeux Noël !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
K
MILLES BRAVOS pour ce beau manteau réversibledans de jolis tissus , effectivement pas facile, tu as réussi a le réaliser avec succès !!!!<br /> <br /> Je te souhaite de BONNES FÊTES DE NOËL .<br /> <br /> Au prochain défi ! !!!!
Répondre
Publicité
Publicité