Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
25 décembre 2016

Joyeux Noël !

 

 

Mes petites coquines se joignent à moi pour vous souhaiter un très Joyeux Noël !

 

Je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir vos participations mais je n'y manquerai pas !

 

Linotte, Mikado et Sam vous attendent sur mon blog pour 2 articles où vous pourrez suivre leurs petites aventures !

 

 

24 Décembre : on y est presque ! - Dans le pupitre d'Esyram

Bonjour les amis et amies ! Dans le pupitre, on a quelques heures de décalage horaire ! On est déjà la Nuit de Noël ! Tout est calme dans le salon ! Esyram est couchée, les enfants aussi !!! Quoique ... "Tu crois qu'il va venir bientôt ? -ça pique à mon...

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com

25 Décembre ! - Dans le pupitre d'Esyram

Bonjour les amis et amies ! J'espère que vous avez passé un beau réveillon qui a pu réunir une partie de ceux que vous aimez, les autres étant dans votre coeur ! Ici, après une nuit agitée, les petites ont sombré dans un sommeil réparateur ! Linotte,...

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com

025_Noël2016(28)

025_Noël2016(30)

025_Noël2016(32)

025_Noël2016(26)

 

 

Passez une belle journée !

Merci à Vaniline pour cette année de défis qui nous boostent et nous encouragent à persévérer !

L"année prochaine, j'aimerais bien des petits cours de "machine à coudre", ça me serait bien utile parce que je n'y arrive pas ! 

 

Bisous à toutes et bonne fin d'année 2016 !

 

Esyram

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique trio coquin ! Bravo pour les 3 robes !<br /> <br /> Et bonne année
Répondre
T
Très jolies robes, belle présentation, Noël était bien là. Bravo ! <br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
C
Tes lutines sont merveilleuses!<br /> <br /> J'espère que tu as passé un bon Noël.<br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous.
Répondre
N
les tenues sont superbes les petites coquines aussi... j'espère que tu as passé un doux N¨oël<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
N
Superbes robes pour petites demoiselles si mignonnes qu'elles vous communiquent le sourire avec leurs jolies frimousses sans crier gare. Jolies photos. Bises amicales à vous Toutes.
Répondre
Publicité
Publicité