Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
31 décembre 2016

Une petite robe pour Lola

Encore à la dernière minute et manque d'inspiration...

Voici quand même ma jolie petite Wichtel Lola avec sa robe à plis creux mais pas de fête :(

DSCN6658

DSCN6652

DSCN6655

Ma Gracie de Kaye Wiggs a reçu une robe de fête (mais pas à pli creux) et vient vous faire un petit coucou ;)

DSCN6663a

Bravo pour toutes vos superbes réalisations de décembre et très bon réveillon à vous toutes ! Bises et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo, j'adore ! :-)
Répondre
T
Bravo pour ces deux superbes réalisations.<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
S
Très jolies robes, c'est du beau travail !<br /> <br /> Et tes filles sont adorables dedans ... Bonne année !
Répondre
C
bravo pour ces deux jolies robes! au moins, Lola va pouvoir la porter longtemps!!
Répondre
K
Ces deux robes différentes sont super jolies , l'une ou l'autre elles sont joliment bien réalisées. J'aime les deux. <br /> <br /> J'en ai vu des KAYE WIGGS mais Grâce estd' une beauté , elle est magnifique , sublime. <br /> <br /> BRAVO pour le défi ! ! ! ! ! <br /> <br /> *****BONNE ANNE 2017*****
Répondre
Publicité
Publicité