Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
11 janvier 2017

très en retard: ma robe de fête!

j'ai été une mauvaise élève le mois dernier, je rends ma copie avec 11 jours de retard!

Mais mieux vaut tard que jamais! ;-)

Je vous présente ma petite Fée en robe de fête à plis!

 

IMG_7668

 

 

 

IMG_7671

 

 

 

IMG_7673

 

 

 

IMG_7674

 

 

 

IMG_7675

 

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment très jolie !!!! En plus je craque à chaque fois que je vois ta petite fée ! C'est ma préférée je pense parmi tes petites Wichtel !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> ♥ Patricia 1001 ♥
Répondre
M
Très mignonne cette petite robe aux étoiles d' or pour une une petite fée au sourire malicieux! Bravo
Répondre
C
C' est magnifique , quelle jolie tenue !!!!
Répondre
E
Ça valait le coup d'attendre, elle est resplandissante la petite Fée dans sa belle robe.
Répondre
T
Waouh elle est sublime, une petite merveille !!!!<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
Publicité
Publicité