Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Savannah et sa chemise de nuit

Ma petite Savannah est toute joyeuse car depuis peu elle se démarque des autres filles de la maison.

 

SDC16131Savannah

Elle est la seule à porter une chemise de nuit !

..." Youpi!!!   elle me va bien...et oh de la dentelle !!!! je suis belle hein?  les autres ont des pyjamas .....ok ils sont beaux mais pas nouveaux....

vous voulez nous voir en tenue de nuit ?

DEFI JANV 2017 SDC16127

Défi Janvier 2017 SDC16107

Janvier 2017 SDC16124

www

Pyjama Julia 4

SDC10786 pyjama Käte Vanina 2015

 

Merci Vanina pour toutes ces jolies tenues de nuit !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors là c'est trop joli cet imprimé, voici une chemise de nuit qui comble la jolie Savannah de joie. Nul doute qu'elle passera une douce nuit. Ses petites amies ont été gâtées et faut dire que les pyjamas sont extras eux aussi. Félicitations pour ce défi relevé avec succès. Bises amicales Joëlle
Répondre
T
bravo pour ces bien jolies tenues de nuit ...Bravo à toi
Répondre
M
Un grand bravo pour toutes ces jolies tenues de nuit !!!<br /> <br /> J'aime beaucoup la chemise de nuit de Savannah et le tissu me plait énormément !<br /> <br /> Bravo aussi pour les petits pyjamas tous plus jolis les uns que les autres, je crois que j'ai un coup de coeur pour celui porté par ta Götz blonde !<br /> <br /> Bravo Mamichoune pour ce beau travail de couture !
Répondre
M
Trés jolies réalisations pour ces belles poupées !<br /> <br /> Et les photos superbement réussies !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
M
un grand merci à toutes pour vos gentils commentaires
Répondre
Publicité
Publicité