Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
16 janvier 2017

Bonjour, je suis heureuse de vous rejoindre

Bonjour,

Je suis Capizoze (Caroline).

J'ai plusieurs Chéries de Corolle, et récemment une Mademoiselle Corolle (36 cm corps souple).

J'ai déjà suivi un an de défi de Vanillineavec plaisir et je reviens avec enthousiasme.

J'espère avoir le temps de faire la tenue de nuit assez vite, et en attendant j'admire vos cousettes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bienvenue et à bientôt
Répondre
A
Bienvenue à toi!
Répondre
M
Bienvenue et à bientôt de contempler tes cousettes.
Répondre
D
Bienvenue parmi nous.<br /> <br /> Amities
Répondre
A
Bienvenue à toi !<br /> <br /> Et à bientôt pour le défi de janvier !<br /> <br /> Amitiés .
Répondre
Publicité
Publicité