Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
20 janvier 2017

Le groupe facebook

Bonjour à toutes!

voilà, pour celles qui le souhaitent, j'ai créé un groupe facebook pour publier vos photos et participer aux défis. 

Mais ce serait quand même sympa de continuer à publier sur ce blog (au moins une photo pour celles qui n'ont pas facebook.

merci beaucoup!!

C'est ICI

 

Paper Doll Mate_0010

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, Vanina, comme tu le sais, me voici de retour sur les blogs pour les habits de poupée. Peux-tu me dire comment je dois procéder pour publier les photos du défi 2018 ? Merci à toi et merci pour les patrons que j'ai reçus aujourd'hui. Amitiés CM²
Répondre
K
MERCI Vanina pour l'info pour Facebook (je verrai plus tard), pour l'instant je continue sur top couture sinon ce blog sympa sera vide. <br /> <br /> Bonne continuation à toutes sur les deux comme vous préférez. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
merci de ce renseignement mais pour ma part je préfère continuer sur ce blog<br /> <br /> amicalement à bientôt
Répondre
M
moi aussi je continue de publier ici et seulement ici Vanina.<br /> <br /> Ca serait bien dommage de ne pas pouvoir admirer les cousettes des copines qui ne posteraient que sur facebook
Répondre
E
Ah OK, je vais aller m'y inscrire. Merci pour tout ce que tu fais pour nous faire plaisir ! Bises, Inma
Répondre
Publicité
Publicité