Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
24 janvier 2017

une chemise de nuit d'époque

bonjour,

pour ce mois-ci je fais une entorse à la règle:

J'ai choisi de mettre à ma douce Françoise une chemise de nuit lui appartenant et aussi ancienne qu'elle, elle a été cousue par des petites mains expertes et j'envie ce savoir faire que je suis loin d'avoir, c'est pourquoi juste pour le plaisir des yeux, place aux photos

IMG_4789-side

 Sur cette photo je vous laisse juger du travail de précision du col en dentelle, taillé de manière très précise.

Je signale en passant que cette chemise de nuit est entièrement cousue à la main;

IMG_4790

Mais c'est promis je vais réaliser ce modèle à ma pépette et ne manquerai pas de vous le montrer.

bonne soirée à tous

https://defiledepoupee.wordpress.com

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Quel minutie ! c'est beau !!!!!
Répondre
M
Très belle poupée et belle chemise de nuit
Répondre
N
que j'aime Françoise et sa chemise de nuit c'est une poupée que je rêve d'avoir un jour..;; elle est magnifique <br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Noëlle Marie
Répondre
M
En tenue d'époque ! c'est magnifique
Répondre
F
Merci pour ce beau moment!!!!Quel beau travail,quelle délicatesse,quel raffinement!!!!!<br /> <br /> Merci pour ce beau partage,moment de souvenirs et d'admiration!!!!!<br /> <br /> Amicalement Fabienne
Répondre
Publicité
Publicité