Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
27 janvier 2017

Au lit les puces

Ce mois ci j'ai réalisé les tenues pour les tites puces de mes tites filles de coeur et de la fille de ma meilleure amie .... Ces puces logent chez moi et sont arrivées toutes nues donc je profite du défi pour les mettre au lit ...Ce sont des petites pepas et maris  de Vidal Rojas 

Pour le patron c'est du bidouillage maison 

Dscn2914

Dscn2915

Dscn2916

Dscn2917

Publicité
Publicité
Commentaires
T
merci
Répondre
M
Très joli travail et tes filles sont absolument superbes !
Répondre
S
Très raffinées avec les bordures en dentelle ...<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
Pour un "bidouillage", je trouve que c'est plutôt réussi !<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis pour réaliser tes tenues de nuit !<br /> <br /> Bravo Ticoeur pour ce défi réussi à 100 % !!
Répondre
T
merci pour vos gentils commentaires <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Publicité
Publicité