Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 janvier 2017

"Au lit, Princesse !"

Bonjour mes amies et bonne année à celles à qui je n'ai pas encore présenté mes voeux !

 

Félicitations pour toutes ces jolie tenues de nuit, romantiques ou plus modernes, confortables et élégantes !

 

Bravo à toutes les "midinettes", au sens ancien du terme !

 

 

C'est Paloma et Ottavia qui seront les modèles cette année !

 

J'ai fait une chemise de nuit, patron de Vanina, pour ma petite Maru, dans une jolie robe trouvée en brocante !

 

Le pyjama de Paloma a été cousu il y a 2 ans à l'occasion du défi pour les grandes et c'est encore un patron de Vanina !

 

 

049_DéfiJanvier(04)

049_DéfiJanvier(07)

049_DéfiJanvier(21)

049_DéfiJanvier(29)

049_DéfiJanvier(37)

 

 

 

Bon courage à celles qui terminent et rendez-vous ici en Février ou avant, sur mon blog 

 

http://esyramitsuko.poupeescheries.over-blog.com

 

Merci Vanina d'avoir poursuivi cette année !

 

Bisàtoutes

 

Esyram

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une harmonie des couleurs magnifique ! Une belle présentation . J'admire toujours ton travail ,c'est un régal pour les yeux !
Répondre
M
superbe , bravo pour ce défi et à bientôt pour le suivant ...
Répondre
C
Très jolie chemise de nuit, bravo pour la récup !
Répondre
M
Elle est trop chou ta petite Maru ! Bravo pour ces jolies tenues de nuit et pour ces adorables petites mises en scène !
Répondre
T
qu'elles sont belles ces deux demoiselles ...bravo pour leurs tenues de nuit
Répondre
Publicité
Publicité