Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
30 janvier 2017

Des petites chouettes pour bien dormir

Coucou les copines !

 

Voici juste à temps les photos de la chemise de nuit que j'ai réalisée pour ma petite Lorella.

J'ai choisi ce tissu avec des petites chouettes sans oublier de rajouter de la broderie anglaise car cette petite est déjà fort coquette ! 

Je me suis bien amusée à coudre cette petite tenue de nuit ! 

Un grand bravo à vous toutes pour vos jolies réalisations de ce 1er mois de l'année ! 

 

 

DSC01403

DSC01371

DSC01385

DSC01395

DSC01400

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super et superbes photo ta poupée est craquante, bravo!
Répondre
M
Super chouette !!
Répondre
E
Bravo pour ce beau défi !<br /> <br /> ta petite Lorella est bien une chouette petite fille !
Répondre
P
Superbe !
Répondre
J
Trop trop belle la petite Lorella avec son sourire espiégle et son regard maliceux ,tout simplement je la trouve craquante !!<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation j'aime beaucoup le tissu que tu as choisi ,ainsi que la brodrerie anglaise qui embellit la chemise de nuit <br /> <br /> Elle peut être contente Lorella ,sa maman a bien travaillé !!!<br /> <br /> Félicitations pour ces belles photos <br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Publicité