Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 février 2017

Lily en tenue de nuit

Bonjour à toutes,

Me voilà avec beaucoup de retard pour vous présenter la tenue de nuit de la belle Lily.

j'ai mis le temps mais mieux vaut tard que jamais !

C'est un modèle de Mina couture : 

"Douce nuit" Patron 3 pièces pour poupée de 40 cm à 48 cm, Marie-Françoise et Finouche de Petitcollin, et Zwergnase Junior

Patron 3 pièces pour poupée de 40 cm à 48 cm type Marie Françoise et Finouche de Petitcollin, et Zwergnase Junior * Chemise de nuit * Robe de chambre * Mules Pour couturière d'un niveau moyen

https://www.makerist.fr

C'est ma grande Chloé qui a choisis les tissus et j'aime beaucoup le rendu ! J'ai poussé en réalisant les pantoufles, j'espère que les photos vous plairont.

Bisous à toutes et merci beaucoup à toutes. Claire dit Nounine

ob_4b1667_20170213-144122

ob_5f777b_20170213-143623

ob_c7fe39_20170213-143958

ob_abe78d_20170213-143548

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo c'est adorable! très joli modèle!
Répondre
M
Une tenue parfaite : robe de chambre et robe de nuit pleines de charme sans oublier les petites mules : BRAVO
Répondre
N
Ce déshabillé est splendide bravo pour cette réalisation. Le patron de Mina est fort joli. Ton défi est réussi. J'aime beaucoup. Bises amicales Joëlle
Répondre
M
Quelle jolie tenue de nuit ! Trés romantique pour cette jolie poupée !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
K
Waouh j'adore cet ensemble , tout est parfait, de déshabillé , là chemise de nuit ,les chaussons , les details rendent cet ensemble élégant et raffiné .Très beau choix de tissu .<br /> <br /> un grand BRAVO pour ta jolie réalisation ! !!!!<br /> <br /> Chloe a beaucoup de goût. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Publicité