Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
13 février 2017

Et de un!!!!

Une amie m'a offert un tit gilet assorti à un béret pour une de mes bouilles à bisous 

C'est Roberta qui en a hérité et pour l'accompagner j'en ai profité pour lui confectionner le tit pantalon du défi ...

Dscn2992

 

Dscn3001

 

Dscn2994

 

Et malgré sa petite moue elle est très contente de sa nouvelle tenue 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle en a de la chance ta petite Roberta d'avoir reçu en cadeau un si joli gilet et son béret assorti !! Si seulement cette belle petite jonquille pouvait faire revenir le soleil !<br /> <br /> Bravo pour le baggy réussi à 100 % !!! J'adore !!<br /> <br /> Une fois de plus, tu as fort bien travaillé, Ticoeur !
Répondre
C
Elle est superbe! très jolie tenue!
Répondre
T
merci Martine
Répondre
T
L'ensemble est superbe ! Bravo à vous deux !<br /> <br /> ♥martine♥
Répondre
T
merci pour vos gentils commentaires
Répondre
Publicité
Publicité