Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
17 février 2017

Un pantalon baggy pour Cindy

 

Et voilà Cindy qui profite d'un rayon de soleil pour étrenner son nouveau pantalon, taillé dans un lainage fin kaki.

Avec le petit chemisier coordonné , issu des patrons de vanina pour mes Wichtels.

Merci vanina pour tes délicieux patrons.

 

cindy 1

FullSizeRender_1

 

FullSizeRender_3

FullSizeRender_2

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore!!! même si ce n'est plus de saison, j'avais raté ça!
Répondre
M
Oh ! J'adore ! Elle est à croquer ta petite Cindy !<br /> <br /> Le tissu de son petit chemisier me plait énormément !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
J'adore cette tenue moderne! magnif(aïe)que!!!
Répondre
T
adorable petite cindy dans ce joli ensemble
Répondre
M
Superbe tenue ! Les couleurs sont magnifiques !<br /> <br /> Marilyne
Répondre
Publicité
Publicité