Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 février 2017

Les skate girls

Bonjour les Topinettes

 

Quoi de mieux qu'un pantalon baggy bien robuste pour jouer dehors !

 

Du velours côtelé fines côtes qui devient du "grosses côtes " pour nos miss en manque de jeux d'extérieur en cette fin d'hiver !

 

Pour le défi,j'ai fait les pantalons baggy et les petits bonnets en jersey !

 

Les sweat-shirt viennent d'un salon de poupées à Anvers et étaient destinés à des ours en peluche !

 

J'ai juste rajouté un bouton et un sous-pull pour protéger leur petit cou !

 

050_LesSkates(11)

050_LesSkates(29)

050_LesSkates(34)

 

 

050_LesSkates(33)

050_LesSkates(35)

 

 

A l'aise, mes sportives !!! Vous pouvez les retrouver sur mon blog ici 

 

 

 

Je n'ai pas encore regardé vos versions, je garde ça pour la fin, c'est ma récompense !

 

Passez une belle journée, même si le soleil est absent !

 

bises-à-toutes !

 

Esyram

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 2 tenues sont vraiment superbes . Décontractées ,actuelles ! Des petites filles pourraient les porter . Bravo
Répondre
M
super tenues et génial ces skate!!!
Répondre
C
Bravo elles sont magnifiques ! Les pantalons en velours sont sublimes et les hauts j'adore !
Répondre
T
un magnifique duo avec leurs pantalons identiques !!!!!
Répondre
C
Trop cool! bravo! elles sont magnifiques!
Répondre
Publicité
Publicité