Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
TOP couture - Petits défis pour habiller nos poupées
Newsletter
Archives
28 février 2017

Le baggy de Zoë

C'est Zoë, ma finouche, qui vous présente ma première réalisation pour ce blog :

IMG_2591

IMG_2592

J'ai utilisé le patron L de la salopette pour Kids ou Maru, j'ai placé le devant et le dos côte à côte, donc pas de couture latérale, avec un supplément pour le repli de la taille. En me basant sur la pièce de la poche, j'ai dessiné sur le tissus fantaisie les deux grandes poches qui servent de passant pour la ceinture. Elles sont coupées en double épaisseur. Pour les petites poches latéralle, j'ai travaillé au "pif". J'ai ajouté 3 passants pour maintenir la ceinture qui est coupée en biais.

Le baggy se portant normalement sur les hanches et tombant sur les chaussures, j'ai choisi ce petit pull court. Un biais assorti lui maintient les cheveux en place.

A bientôt pour un prochain défi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta tenue est superbe ,originale ,actuelle . Tu as vraiment relevé ce défi avec brio
Répondre
M
Moi aussi j'adore la poupee , la tenue et tout
Répondre
T
j'adore le baggy que tu as confectionné ...
Répondre
J
Félicitations pour la réalisation du baggy très belle tenue Bravo !<br /> <br /> Amitiés
Répondre
E
Bravo, très jolie réalisation ! moi j'ai un peu de mal avec la couture !!! bonne journée
Répondre
Publicité
Publicité